• notre atelier
  • saladier turquoise
  • Panda en Raku
  • Eléphant en Raku
  • Tortue de mer patinée
  • sample-6
  • Pied de lampe

exemples de nos créations/réalisations

"Des céramiques uniques rien que pour vous"

Chère cliente, cher client, cher visiteur,

Nous vous remercions pour votre visite de la boutique en ligne et nous espérons que vous allez trouver ce que vous souhaitez. Dans le cas contraire, sachez qu'il est toujours possible de réaliser, sur commande, la pièce qui vous tient à coeur... aussi nous vous invitons à nous contacter pour définir en commun vos attentes en cliquant sur le lien suivant : http://ceramique-artcrearts.fr/content/4-a-propos-de-nous-venez-nous-rencontrer

Dans la rubrique "à propos de nous - venez nous rencontrer" vous trouverez également mes prochaines dates et lieux d'expositions où vous pouvez venir me retrouver ... alors je vous dis à très bientôt!

En 2014, la commission d'Agrément "Produits et Terroir de Seine et Marne - Ile de France" a retenu ma candidature, en qualité de "Créateur de Céramiques"

La Nouveauté en 2017

Ouverture au public de notre showroom début Mai 2017.
Venez découvrir toutes nos créations dans notre hall d'exposition que nous avons fait pour vous.
Visites sur rendez-vous 


 Profitez également des frais de port gratuits pour toute commande d'un minimum de 150€ !

Bonne visite ... et surtout prenez votre temps!

Céramiquement vôtre
Bruno & Nadia

... et découvrez également les nouvelles gammes de produits :

comme les pieds de lampe en Raku pour vos luminaires, les bols en Raku pour votre thé, infusion,..., les plats et saladiers modernes et utilitaires, les diffuseurs de parfum d'ambiance, les dessous de plats, les plateaux à fromages, les pique-fleurs et autres nouveautés à découvrir sur mes stands lors de mes expositions.

IMPORTANT :
Il est possible qu'une création soit encore disponible sur ma boutique mais qu'elle ait été vendue quelques jours avant sur une de mes expositions et que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour ma boutique. Dans ce cas, je vous adresserai un e-mail pour vous informer et vous apporter une solution qui vous convienne.
Merci d'avance pour votre compréhension